Actualités

Pêche à la carpe : 48h à Episy, ça vous dit ?

By 14 juin 2018 No Comments

Les étangs fédéraux d’Episy-La Genevraye seront exceptionnellement ouverts à la pêche à la carpe pendant 48h (en pêche de nuit notamment) du vendredi 20 juillet à 16h au dimanche 22 juillet à 16h.

17 postes limités à 4 cannes chacun seront ainsi répartis sur les 8 plans d’eau qui composent le site, dans le but de ne pas générer de trop forte pression de pêche. Les pêcheurs se répartiront librement sur les plans d’eau dans la limite du nombre de postes fixés par plan d’eau.

L’inscription est gratuite mais la réservation est obligatoire par mail à l’adresse suivante : dev@federationpeche77.fr  ou au 06 33 19 60 94, dans la limite des places disponibles.

Les pêcheurs sont libres de réserver un poste pour un binôme, en deux fois deux cannes, ou de choisir de pêcher seuls. Nous demanderons également à l’inscription de bien vouloir nous le signaler si les pêcheurs ne souhaitent rester qu’une seule nuit sur place.

Les informations nécessaires à l’inscription sont les suivantes : NOM, Prénom, (+Nom et Prénom du binôme), Numéro de téléphone et mail, nombre de nuits sur place.

Le site sera exceptionnellement fermé aux autres usagers : un affichage sera réalisé sur site, et relayé en ligne. Nous vous présentons d’avance nos excuses pour la gêne occasionnée.

Merci et à très vite au bord de l’eau !

MENU