Marchés en cours

Travaux de restauration de la continuité écologique et hydromorphologie de l’Yerres à Soignolles-en-Brie

Depuis mars 2015, le clapet basculant de Soignolles-en-Brie (77111) situé sur la rivière de l’Yerres est abaissé suite à une avarie (déchaussement).

Afin de rétablir totalement la continuité écologique (retrait du clapet) et restaurer l’hydromorphologie de la rivière, la Fédération de Seine-et-Marne pour la Pêche et Protection du Milieu Aquatique recherche une entreprise pour réaliser les travaux.

Vous trouverez ci-dessous les liens pour télécharger les pièces constitutives du Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) :

PIN : UQN6X00EJDOC

CSPS relative aux travaux de restauration de la continuité écologique et hydromorphologie de l’Yerres à Soignolles-en-Brie

Afin de rétablir totalement la continuité écologique (retrait du clapet) et restaurer l’hydromorphologie de la rivière, la Fédération de Seine-et-Marne pour la Pêche et Protection du Milieu Aquatique recherche une entreprise pour réaliser la mission de coordination sécurité et protection de la santé (CSPS) relative à ses travaux.

PIN : TA37ZE0RO08Y