Fête de la Marne à Lagny

By 26 juin 2017 No Comments

Que d’étoiles dans les yeux des plus de 150 enfants (et cinq adultes !)  initiés à la pêche au lancer à l’occasion de la Fête de la Marne à Lagny les 24 et 25 juin !

Un immense merci aux bénévoles de l’AAPPMA l’Hameçon de Dampmart-Lagny et Environs pour leur dynamisme et leur bonne humeur sans faille. Sans eux, il aurait été tout bonnement impossible à nos deux valeureux instructeurs fédéraux de pouvoir initier autant de monde, tout en garantissant la sécurité de tous sur un quai bondé : et oui, dans streetfishing, il y a street !

Merci aux quelques petites perches qui se sont prêtées au jeu en début de manifestation, et au vu du trafic sur la Marne ce jour, on ne peut que comprendre qu’elles aient par la suite préféré s’abriter : pêche et ski nautique ne sont guère compatibles, mais l’essentiel a été pour nos stagiaires d’un jour de découvrir des sensations cannes à la main. Objectif atteint en la matière au vu du nombre de renseignements pris « pour la suite » !